Bons plans pour Fukuoka au Japon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour tout le monde, à partir du mois de juin je vais passer 2-3 mois au Japon à Fukuoka et j'aurais aimé savoir les bons plans à visiter, à sortir...Si quelqu'un par hasard connaissait cet endroit, merci de vos réponses.
VI Victorine ·
bonjour, J'y vais fin Mars et je vais essayer de faire le tour, si tu patientes un peu, je peux te faire un aperçu à mon retour mi-Avril
SH Shib01 ·
J'ai fait un tour du Japon et je suis aussi allé à Fukuoka. Bref, cette ville n'a rien d'intéréssant réelement, la campagne et les villages aux alentours sont très très jolis et faciles d'accès (bus, très très chers). Si ce n'est que la ville a un quartier de vie nocturne semblable à Shibuya ou Shinjuku de Tokyo. Mais bien sûr, c'est surtout le samedi que tu pourras t'éclater! La ville est un peu comme les autres villes japonaises, hors de prix ( mais vraiment très très cher pour un français) (ex: 70-80€ un repas plutôt simple dans un resto avec bouteille de vin) et il y a un métro, lui, très propre et très ponctuel comme dans tout le japon 😄😄

Voilà j'espère que je t'aurais un peu aider, si tu veux d'aitres informations, dis le moi!
Yacine, welcome in the world :p
BA Balazz ·
Merci pour les infos, j'ai commencer à me documenter, beaucoup de choses à faire dans les alentours j'espère que j'aurais le temps de tout voir, si tu as d'autres infos, n'hésite pas

Similar discussions

You might also like