Bons plans pour Oman
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

je voudrais partir à Oman en janvier, je n'ai pas trouvé de guide, est ce que quelqu'un pourrait me donner des plans (où aller en priorité, les combines, le problème de l'hébergement, la plongée, les sites les plus beaux).

Merci beaucoup

David
MU MuchFER Veteran ·
Tu peux deja voir l'Office de Tourisme c/o Ambassade d'Oman 50 av. d'Iéna, 75016 Paris Tél. : 01 47 20 56 06 Ouvert du lundi au vendredi (9h00-15h00)

Et pour les guides tu as le Lonely "Oman + EAU" (en anglais) et un Bibliotheque du Voyageur de chez Gallimard (la c'est en francais et + culturel/societe).

Autrement Oman a decide de developper son tourisme; cf : http://www.webzinemaker.net/archives/index.php3?action=page&id_art=54900
AL Alan Globetrotter ·
Oman, pays que j'aimerais beaucoup visiter également, mais relativement difficile d'accés pour les routards, car c'est un pays qui s'oriente plus vers le tourisme haut de gamme et le problème se situe au niveau de l'hébergement, surtout en dehors de Mascate, mais j'attendrais avec impatience ton retour et j'espère lire tes impressions de voyage.....

Bon voyage,
RO Romain ·
SaLut,

j'envisage aussi un voyage à Oman en janvier prochain, et tout comme toi, je suis à la recherche d'informations... D'ailleurs, je viens de l'office du tourisme pré cité ! En effet, tu y trouveras pas mal d'info, mais ca reste un pays favorisant le tourisme haut de gamme, donc hebergement pas evidents en dejors de Mascate, et même là, c'est 3 etoiles minimum...

As tu trouvé des billets corrects pour y aller? Par quel biais?

Similar discussions

You might also like