Bons plans pour trois semaines au Japon en septembre 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonsoir à toutes et tous,

Ma soeur et moi avons décidé de visiter le Japon durant 3 semaines à dater de la mi-septembre 2010 Nous souhaiterions avoir des conseils sur les villes à visiter, endroits à voir absolument etc etc... Tous vos sages conseils sont les bienvenus 🙂 Nous voulons prendre notre temps durant les 3 semaines sur place et pas en faire un voyage "marathon" Merci et bonne soirée....
RE Registoubkal Veteran ·
Bonjour Christine,

Je te conseille de visiter l'île d'Hokkaido. La nature est belle, il y a de grands espaces, de magnifiques paysages volcaniques. C'est une autre facette du Japon. De plus, en septembre, les arbres prennent sûrement beaucoup de couleurs ! J'avais trouvé la ville de Sapporo très agréable... A échelle humaine ! La petite île de Rishiri (au nord-ouest d'Hokkaido) reste mon coup de coeur. Superbe et hors des sentiers battus.

Je pourrais te donner plus de renseignements si tu as des questions plus précises...
Régis
TE Terremilieu ·
Merci pour ces informations Régis ! Je vais en tenir compte pour la préparation de notre voyage. N'ayant encore aucune idée de ce que nous allons visiter, si j'ai d'autres questions, je n'hésiterais pas à te contacter. Bonne journée à toi

Christine...
MA Marathon Globetrotter ·
De plus, en septembre, les arbres prennent sûrement beaucoup de couleurs !

Bonjour,

Pour les couleurs d'automne, ce n'est que fin septembre à Hokkaido, car l'automne arrive tard au Japon. http://www.japan-guide.com/e/e2014.html
TE Terremilieu ·
Quelles belles couleurs !!!! wwwwouuuaaawwww.... Extraordinaire 😮 Me réjouis bien d'y être !

Similar discussions

You might also like