- Sécurité a Rio et Salvador: Je suis passionné de photo, et compte beaucoup sur ce voyage pour pouvoir prendre des clichés mémorables, cependant je doute et suis un petit peu parano quant-a utilisé mon appareil (reflex canon, plutot gros) dans les rues....qu'en pensez vous? cela vaut'il le coup ou je suis certain qu'on me saute dessus et me le pique?
On vas a Rio, Manaus (Excu amazonie), Salva, et fernando de noronha, je me demande si je vais pas laisser a l'hotel l'appareil pour Rio et Salvador...et plutot utilisé un bon vieu jetable, meme si cela me fait mal au coeur... Je sais que c'est assez contreverse la question sécurité, mais si vous avez des avis, idées...ca serait cool merci!
- Manaus, on y sera vers le 14 Aout pour 4 jours, et comptons faire une excu avec un guide dans la forte, etc...en mode survie, hamacs, etc...auriez vous des experiences de ce genre de choses? des guides/agences a conseiller..?
- Manaus, pour un vol qui parta 4:00 am du mat, savez vous si il est possible de dormir dans l'aéroport? J'ai beaucoup l'habitude des aeroport en Europe et Amérique du Nord, mais moins en Am du sud...
- fernando de noronha: Pour ceux qui y serai allé....auriez vous des adresses pour dormir pas cher sur l'ile, éventuellement auberge ou campements pour hamac? L'ile est elle sure ou dois-je m'attendre a la même chose que Rio?
C'est bcp de questions, et même si vous n'avez pas réponse a toutes, cela m'aiderai bcp pour planifier un peu mon séjour...
Je vous remercie d'avance, aussi pour les nombreuses info trouvées sur ce Forum
Tom