British Airways ou KLM/Northwest/Delta pour les Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Hello,

je suis à la recherche du meilleur compromis horaires/prix/qualité pour aller aux USA en Septembre (Paris-San FRancisco et Phoenix-Paris)

Après avoir fait un peu le tour, 2 options se présentent à moi : Voyage KLM/Northwest/Delta : avec à l'aller Amsterdam-San Francisco en B747 KLM et au retour NWA en vol intérieur et Minneapolis-Paris en B767 de Delta : 660 Euros Voyage complet en British Airways avec vols directs Londres-SFO et PHX-Londres sur B747 et escales au T5 de Heathrow : 730 Euros

J'ai tendance à croire que le service BA est meilleur que celui de KLM/NWA/Delta, mais celà justifie-t-il 70 euros de différence ?

Les B747 de BA semble tous équipés d'IFE personnel ; qu'en est-il des B747 de KLM et des B767 de Delta ?

Merci de vos avis 😉

A+
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MA Max00019 Regular ·
British airways sans hésiter.

Compagnie super, avions propre et confortable avec programme de divertissement individuel sur tous les Boeing 747 et 777 et certains 767 et personnel très professionnel
TR Trois14 Globetrotter ·
@ envallis

Je suis surpris de ta question.

Habitué à te voir participer activement avec véhémence, agressivité et mauvaise foi au post "Air France - La Première", je m'attendais au moins que Air France/La Première fasse partie de tes choix de base (ou au moins AF/Affaire, car la P n'exite pas sur le vol CDG-SFO, ni sur les vols AF depuis PHX, opérés soit par DL via SLC ou CVG, soit, encore pour qque temps, par CO via IAH) ; ou à défaut, au moins de mettre AF dans tes options possibles. Ainsi tu administres bien la preuve que tu participes à certains posts dans l'unique but de les polluer.

Aussi je ne répondrai plus à aucun de tes posts (destinations ou Cies aériennes), et j'invite tous les VForum-ers à faire de même.
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonjour a tous,

Moi je suis plus pour SkyTeam avec le siege plus de 50 euros (issues de secours) accessibles a l'enregistrement, ou la meme chose egalement sur les sieges de la KLM, et il y a quelques rangees au tout debut du 747 avec seulement deux sieges et non 3, car je n'ai pas vu la meme chose sur One World.

Enfin ce n'est que mon avis

Bon voyage
Prochains vols :
EN Envallis Globetrotter ·
bien bien superbe réponse !

tu n'es pas un peu sectaire comme garçon ?

ou alors es-tu vexé car j'ai touche un point sensible concerant AF/Première...è

enfin bon bref, tu fais du mauvais esprit et libre à toi...

concernant mon choix pour mon voyage, étant donné que je paie avec mon argnt de pohe ces billets, et que je considère qu'une compagnie aérienne est faite -(et tu l'as certainement oublié) pour m'amener d'un point A à un point B dans le meilleur rapport qualité/prix, ans des horaires me convenant, et non pour m'offrir un repas gastronomique avec des hotesses me cirant les pompes en faisant mille et une courbettes, je n'ai que faire de la première d'Air France dans ce cas précis.

et comme tu l'as compris à la lecture de mes messages sur la Première, s'il s'agit dans le cadre d'un voyage professionnel de devoir enchainer avec des réunions en arrivant, il me semble tout à fait légitime de pouvoir me reposer sainement en voyageant. mais ce n'est pas pour autant que j'amènerai mon double décimètre pour mesurer l'épaisseur de la moquette😊

enfin bon bref, ce n'est pas le débat ici, mais merci pour ta contribution. Sans rancune😉

je pense que je vais opter pour BA !
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like