Bronzage seins nus à la pisicine de l'hôtel en République Dominicaine, Cuba ou Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour je suis un nouveau venue sur ce forum. Nous cherchons ma copine et moi un hotel où les femmes peuvent se faire bronzer les seins nus à la piscine de l'hotel soit en Rép. Dom., Cuba ou Mexique car presque tout les complexes ont des panneaus l'interdisant. J'ai entendu dire qu'au Casa Marina de Sosua c'était possible, est ce le cas? Nous connaissons le temptation au Mexique, connaissez vous d'autre endroit? Ma copine aime bien cette pratique et nous trouvons qu'on ne profite pas assez de la piscine durant nos séjour.
JACFOR
MA Mamandedeux Regular ·
à la piscine: Non je ne connais pas. cependant à la plage: à peu près partout
FL Flamand Regular ·
martinique et guadeloupe
MI Michele1954 Regular ·
en republique dominicaine a punta cana dans plusieurs hotels sans problemes
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour,

en janvier j'ai vu des femmes qui faisait du topless au bord de la grande piscine du Casa Marina à Sosua.
Faby
BA Baboom ·
moi jai été au catalonia république dominiquaine plusieur femme avec les sein nue juste a regardé pour cette hotel 20 min arréoport punta cana, belle hotel.
babooooooooooooom !!
CU Cuba2008 Regular ·
Hola, Le Playa Pesquero à Holguin, Cuba vous pouvez vous baigner ou vous faire bronzer les seins nus à la plage comme à la piscine sans problème. Beaucoup de jeunes dames le font surtout autour de la piscine près de l'aqua-bar.
Bon voyage, Cuba2008
BC Bcbg Regular ·
A Sosua l'hôtel Casa Marina est en deux sections (coté Reef et coté Beach) tu peux loger dans l'un où l'autre et aller partout. La piscine du Reef étant plus grande, cela se remarque moins et est plus tolérer que dans la piscine du Beach, Ce qu'il faut faire attention c'est de respecter les familles. Mais il y a tellement de place que ta blonde trouveras bien un coin pour se faire bronzer. Bonnes vacances
JA Jacfor ·
Merci pour votre réponse, notre choix va aller du côté du Casa Marina je crois. Il y a plusieurs personne qui disent que c'est permi alors on va l'essayer et vous en donne des news. Bonne journée

Jacfor
JACFOR

Similar discussions

You might also like