Je vous contacte car j'aimerais connaître le budget moyen pour voyager au Brésil pendant un mois avec un petit budget (bus, auberges, restau pas chers etc),
J'ai déjà voyagé au Guatemala, en Argentine, au Pérou et en Bolivie pour environ 1000 euros par mois, j'aimerais savoir si ce budget sera suffisant pour le Brésil.
excuse-moi si je sors de ta question, mais je copte me rendre en Am du Sud bientot et donc selon 1000 euros par mois par pays c'est suffisant pour l'Argentine ? Car j'ai cru comprendre que l'Argentine est bien plus chère que la Bolivie ou le Pérou. Pour le Guatemala je l'ignore encore...
bien à toi,
Jill
"Pourquoi voyager ? Pour rien, juste par passion..."
je crois pas que 1000 € soit suffisant pour 01 mois. Si j'étais à votre place, je prévois beaucoup plus que ça à moins que vous connaissez quelqu'un là bas au cas où la situation se dégénère. Croyez-moi, j'en ai fait l'expérience ailleurs mais pas là bas.
Pour rallonger un budget un peu court : couchsurfing! Rien de mieux et le système fonctionne à merveille au Brésil!
En étant hébergée régulièrement par des couchsurfeurs, j'ai effectivement vadrouillé pour 1000euros par mois.
Bonne route
Je part avec mon fils de 14 ans lundi prochain, 8 avril, pour un voyage de 5 mois au Brésil. On atterrit à Brasilia et après? Nous faut-il obtenir des réals en…
Nous partons, mon ami et moi-même, pour environ 6 mois de voyage au Brésil en novembre prochain. Nous avons un budget d'environ (800 Frs) 600 EUR chacun par…
Je me demandais quel serait un budget réaliste pour 3 semaines Au Brésil. Nous sommes deux filles à vouloir partir fin juin jusqu'à la fin juillet et nous…
Je pars en voyage au Brésil (Uruguay et Argentine aussi) l'hiver prochain. Je me pose des questions sur le budget. Combien coûte en moyenne une chambre dans…
Voilà bonjour tout le monde je m'envole le 22 janvier pour le bresil et ce pour 15 JOURS..peut-etre serons nous hebergé dans ce cas combien d'argent faudra…