Budget par personne pour 3 semaines en Guadeloupe fin-mai / juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous !

Avec mon copain nous envisageons de partir en Guadeloupe fin-mai/juin pour 3 semaines. J'ai beaucoup de mal à établir un budget par personne en sachant que nous avons trouvé des vols aux alentours de 500 euros et que nous souhaiterions trouver un logement par airbnb ou gites de france. J'ai notamment du mal à estimer le budget nourriture (nous souhaitons manger local) et sorties (on ne fera pas de plongée et on ne visitera sans doute pas toutes les îles, ce sera plutôt des petites visites + une ou deux plus grosses). De même pour la location de voiture j'ai du mal à estimer le budget, j'ai trouvé des voitures à 15 euros/jour.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous sont partis en Guadeloupe pendant 3 semaines et quel budget ils ont dépensé par personne :)

Je vous remercie d'avance !
OL Olivierb Regular ·
bonjour pour un petit budget: 750 pour 3 semaines dans un gite (bon coin, abritel...) si vous restez au meme endroit ça peut etre moins cher (à negocier) nourriture: chez lidl ou ecomax: à cuisiner soi meme.manger "local" n est pas moins cher (sauf les fruits de l arbre à pain à ramasser soi meme) un sandwich vaut entre 2.5 et 3 euros voiture: 15 ou 20e/j

bon sejour

Similar discussions

You might also like