Randonnée de Belgrade à Sofia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour bande de baroudeurs ! Je fais appel à vous pour mes vacances :o) Voilà en fait je dois rejoindre Sofia de Belgrade en 3 jours, et j'aimerais beaucoup le faire à pied, j'ai cru comprendre que j'allais manqué de temps, mais je peux finir en stop au cas ou... Ce que je voudrais, c'est des cartes avec des sentiers de randonnées... mais impossible ! Je me suis même fait la cartothèque du vieux campeur, mais le vendeur m'a dit qu'il n'avait rien et qu'il fallait que je passe par un forum. Alors qui ne tente rien n'a rien... Avez vous des conseils à me donner? Où même une cartothèque sur Belgrade? Merci d'avance
Anouck
MA Mathews Globetrotter ·
Bonjour bande de baroudeurs ! Voilà en fait je dois rejoindre Sofia de Belgrade en 3 jours, et j'aimerais beaucoup le faire à pied, Merci d'avance

En 3jours ???? Est-ce que tu connais la distance entre les 2 villes ? Pour les cartes regarder sur www.dimap.hu
AN Anouck36 ·
Merci beaucoup je vais jeter un oeil la dessus... En effet de pense que je ne pourrais pas tout faire à pied, mais je pense qu'il doit être possible de finir en stop ou bien de choper un bus sur la route non?!
Anouck
MA Mathews Globetrotter ·
Salut pour la Bulgarie je ne sais pas mais oui il est facile de trouver des bus locaux en Serbie sinon il y a les petites lignes de train locale.
FL Fleurdosiris ·
salut, je compte me rendre en Serbie courant octobre et c'est marrant ce que tu écris parce que je sors du vieux campeur (a lyon) ou j'ai déniché une carte de la Serbie et alentour...10 euros qd meme la carte lol biz
GO Gouz ·
hello

je pense moi aussi partir en serbie et peut etre y faire de la rando : connaissez vous des bons coins ? je pensais aller dans la région de Nis, que j'avais trouvé très chouette autre question : le bivouac pose-t-il problème en Serbie ?

ciao
AN Anouck36 ·
pas de soucis pour le camping, moi j'ai dormi en plein Belgrade (dans la forêt) et je n'ai eu aucun problème (mis à part le bruit de la boite de nuit à coté de laquelle je dormais, ainsi que l'orage ! :o))
Anouck
JA Jackkathi Veteran ·
Anouk, C'est loin, bien que les trains ne sont pas de la première jeunesse ... (ils chauffent parfois au charbon !) tu peux y aller facilement, 2 trains par jour : un de nuit (à déconseiller, ) et un de jour...plus adéquat, c'est très bon marché ! Prend ton billet à la gare de Belgrade chez "waastels" mr. Popovic parle parfaitement francais !!! Bon voyage ! Jack

Similar discussions

You might also like