MelindaW · 19 février 2018 à 16:24 6 messages · 3 participants · 1 315 affichages | | | | 19 février 2018 à 16:24 Message 1 de 6 · 1 315 affichages · Partager Hello la communauté !
Petite question, en regardant les prix de la compagnie ado pour faire cancun- tulum il me marque 176$, je suppose que c'est en dollars ? je trouves ça assez cher ! je suis tombée sur d'autres sites ou le prix c’était 246 pesos mexicain, du coup je suis un peu perdu! Tout le monde dit que Ado est une compagnie de bus pas cher. Qu'en est-il réellement ? Nous partons en sac à dos. Je n'ai pas spécialement envie de louer une voiture mais est-ce que ça nous coûte moins cher que en autobus ? | | | C'est en pesos mexicains evidemment.... Vous êtes au Mexique sur le site d'une cie mexicaine.... 
Mais c'est vrai que le signe $ Mex. et/ou US peut porter à confusion.... | | | C'est en pesos mexicains evidemment.... Vous êtes au Mexique sur le site d'une cie mexicaine.... 
Mais c'est vrai que le signe $ Mex. et/ou US peut porter à confusion....
OUUUUFFF j'avais un gros doute ! car il mette juste le signe $ ! du coup c'est quoi le mieux de le prendre par internet ? ou direct à l'aeroport ? | | | Prenez votre ticket de bus par internet vous saurez ur de l avoir mais pourquoi ne louez vou pa une voiture pour aller a Tulum et pour tous vos deplacement? | | | On est que 2 ! ma pote à un budget de 600 € sur place soit rien du tout ! et puis j'aime bien le concept sac et dos ! Je pense louer une voiture sur 1 ou deux jour mais pas plus | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |