Bus aéroport Ourgentch – Khiva
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Je recherche des informations pour effectuer le voyage en bus de l'aeroportde ourgentch à la ville de khiva Pouvez-vous m'aider en me donnant des indications comment procéder je trouve des informations que sur les taxis je préférerais vu mon budget le bus
ME Meg2 Globetrotter ·
il doit y avoir 2 bus par heure en journée, entre Khiva etUrgentch. Je ne sais pas si cette ligne dessert l'aéroport ou juste la gare. De toutes façons, au pire vous aurez des "marshroutka" (minibus) à l'aéroport, un petit peu +cher que le bus, mais les transports sont très peu coûteux en Ouzbékistan. Pour savoir quelle marshroutka va où, demandez aux Ouzbeks. Même si vous ne parlez ni ouzbek, ni turc, ni russe, pas difficile de faire comprendre que vous voulez aller à Khiva et les gens vous aideront.
NI Nicou13 ·
merci meg pour votre réponse c'est ce que nous ferons ns chercherons a rejoindre khiva en bus merci
IN Indra47 ·
Bonsoir, Nous arriverons à l'aéroport d'Ourgench, à 20H20 en principe. Savez-vous si les minibus et trolleys fonctionnent tard en soirée, pour nous rendre à Khiva ?

Par ailleurs, avez-vous un "tuyau" à Tashkent, pour laisser les bagages en journée, car nous arriverions en début d'après-midi, pour prendre notre vol retour vers 2H du matin.

merci
INDRA 47
SI SilkTour ·
Bonjour, le soir est tres difficile trouver le bus ou bien trolley vers Khiva, c'est mieux reserver le taxi. Vous pouvez demander de votre hotel puisse qu'il vous organise le transfert aeroport/hotel. Alors, vous pouvez laisser vos bagages a l'aeroport de Tashkent sans aucun probleme, vous pouvez les reprendre quand vous voulez, c'est gratuit. Bonne preparation et bon voyage!
MA Marcelle22 Regular ·
merci de vos réponses Moi j'ai 5h d'attente à l'aéroport de Tashkent pour le vol pour Urgentch. Ai je le temps de sortir de l'aéroport et de visiter qqchose. Merci d'avance
Line
VS Vsunitag ·
Bonjour, Vous avez répondu à un de mes messages concernant mon séjour en Ouzbékistan prévu en Avril prochain. Toutefois, je ne peux vous répondre en message privé... pourriez-vous revenir vers moi s'il vous plaît pour davantage de renseignements? Virginie.

Similar discussions

You might also like