Bus de l'aéroport Suvarnabhumi au terminal Sai Tai Mai southtern bus station
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour, je dois me rendre de Suvarnaburi Airport à Sai Mai Tai southtern bus station. De préférence en bus, mais j'explore toutes les options. Quelqu'un a t-il l'expérience de ce parcours ? merci d'avance, Alain
Asgap05
SI Siamlife Veteran ·
Bonsoir, Vous devriez trouver votre bonheur ici (Sai Tai Mai): service.suvarnabhumiairport.com/...re_Transport...
Bon voyage.
BA Bad666 Veteran ·
subarnapoum- sai tai c est pas la porte d a coté, j y suis allé en bus public depuis rambutri ca m avait prit plus d 1h alors depuis l aéroport facile plus du double sans compter les embouteillages si vous étes a plusieurs peut étre que ca vaut le coup de prendre un taxi sinon il doit y avoir moyen de prendre bts ou metro + bus direct pour le lien précédent mefies toi il n est pas a jour il donne le airport express que j ai cherché en vain a subarnapoum et qui apparement n existe plus
askatasuna
SI Siamlife Veteran ·
subarnapoum- sai tai c est pas la porte d a coté, j y suis allé en bus public depuis rambutri ca m avait prit plus d 1h alors depuis l aéroport facile plus du double sans compter les embouteillages

Sauf qu'en partant de Suvarnabhumi le bus ne traverse pas BKK.

si vous étes a plusieurs peut étre que ca vaut le coup de prendre un taxi sinon il doit y avoir moyen de prendre bts ou metro + bus direct

Perso, après un voyage de 10 heures en avion, je conseillerais le taxi.

pour le lien précédent mefies toi il n est pas a jour il donne le airport express que j ai cherché en vain a subarnapoum et qui apparement n existe plus

Je profite de cette précision pour indiquer que la hotline de Suvarnabhumi répond en anglais à toute question de ce type (appels gratuits via certaines "box") et que les personnes préférant l'anglais écrit peuvent passer par un "chat" en direct avec un opérateur. Voir coordonnées et liens en bas de page: http://www.suvarnabhumiairport.com/
Bon voyage.

Similar discussions

You might also like