Original post
Bonjour à tous,
Nous partons demain pour Iguazu de Paraty, et prévoyons de séjourner côté argentin 2 nuits puis de rentrer à Rio en prenant un bus Argentin (plus confortable que les Brésiliens).
Je suis inquiet concernant le passage de la frontière. Comment cela va-t-il se passer? Allons-nous devoir descendre?
Merci d'avance de vos réponse!
Julien






