Bus argentin direction Rio St4tic · 5 novembre 2015 à 13:28 4 messages · 3 participants · 986 affichages | | | | 5 novembre 2015 à 13:28 Bus argentin direction Rio Message 1 de 4 · 981 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous partons demain pour Iguazu de Paraty, et prévoyons de séjourner côté argentin 2 nuits puis de rentrer à Rio en prenant un bus Argentin (plus confortable que les Brésiliens). Je suis inquiet concernant le passage de la frontière. Comment cela va-t-il se passer? Allons-nous devoir descendre? Merci d'avance de vos réponse! Julien | | | À: St4tic · 5 novembre 2015 à 19:11 Re: Bus argentin direction Rio Message 2 de 4 · 955 affichages · Partager Rien de très préoccupant... tous les passagers descendent pour passer au contrôle de migration côté brésilien et côté argentin... on vous tamponnera le passeport à la sortie de l' Argentine et à l'entrée du Brésil... ou inversement... et le bus attend tous les passagers avant de poursuivre son chemin. | | | À: Americas · 5 novembre 2015 à 22:13 Re: Bus argentin direction Rio Message 3 de 4 · 947 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse très claire ! Cela nous conforte dans le choix de résider côté argentin :) | | | À: St4tic · 7 février 2016 à 21:58 Re: Bus argentin direction Rio Message 4 de 4 · 685 affichages · Partager Bonjour, Nous allons faire également le voyage puerto Igazu à Rio en bus, merci de me dire comment cela s'est passé. Quelle classe vous aviez pris et comment avez vous réservé. Merci par avance | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |