Je décolle la semaine prochaine de Roissy CDG et habitant à côté d'Orly, je souhaite utiliser Le Bus Direct, ligne 3. J'ai lu sur un autre site des dizaines d'avis catastrophiques sur cette compagnie, entre retards, désorganisations et personnel exécrable. Bon ce sont surtout les retards et la longueur des trajets qui m'intéressent, mais les avis que j'ai lus portaient tous sur des trajets entre Paris et Orly. Quelqu'un a-t-il déjà pris la ligne 3 ou la prend-il régulièrement? Est-ce relativement fiable? Je ne m'inquiète pas plus que ça car mon départ de CDG est à 15H donc j'ai de la marge, mais je préfère voir large s'il le faut...
Merci d'avance!
Alex
