Le Bus Direct d'Orly à Roissy CDG
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Je décolle la semaine prochaine de Roissy CDG et habitant à côté d'Orly, je souhaite utiliser Le Bus Direct, ligne 3. J'ai lu sur un autre site des dizaines d'avis catastrophiques sur cette compagnie, entre retards, désorganisations et personnel exécrable. Bon ce sont surtout les retards et la longueur des trajets qui m'intéressent, mais les avis que j'ai lus portaient tous sur des trajets entre Paris et Orly. Quelqu'un a-t-il déjà pris la ligne 3 ou la prend-il régulièrement? Est-ce relativement fiable? Je ne m'inquiète pas plus que ça car mon départ de CDG est à 15H donc j'ai de la marge, mais je préfère voir large s'il le faut...

Merci d'avance!

Alex
Voyage avec deux sacs, l'un plein, l'autre vide. Comme ca t'as de la place pour recevoir plus de choses.
SH Sheepie Globetrotter ·
Bonsoir, Je prends régulièrement la ligne 4 du Bus Direct et je n'ai jamais eu de souci. Côté horaires, effectivement, ils sont tributaires de la circulation, donc le temps de trajet peut s'allonger. En ce moment et à cette heure de la journée (je suppose que tu envisages d'arriver vers 12 h ?), il ne devrait pas y avoir de problème avec la ligne 3... mais compte large quand même ! :)
blog : https://www.blog-trotting.fr/voyage/1437-quatre-mamies-en-amerique-du-sud http://perou-patagonie.e-monsite.com/ Blogs : http://www.travelark.org/traveller/marie-claude.g
AX Axelh241 ·
Salut Marie-Claude et merci pour ta réponse!

Effectivement j'envisage une arrivée à CDG vers 12H, avec un départ de Orly entre 10H et 11H. Pour un envol de CDG à 15H, ça doit être assez large quand même!

C'est étonnant ce que tu me dis car les commentaires sur un site concurrent que je ne citerais pas et sur la ligne que tu empruntes sont absolument flippants, d'où ma question initiale. J'ai pris les bus Air France avant et c'était juste parfait, ce qui m'a d'autant plus étonné. Apparemment "Le Bus Direct" n'assure pas, et c'est bien dommage.

Bref je laisserai le résumé de mon expérience ici!

Alex

You might also like