Les bus en Indonésie transportent-ils les vélos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir a tous?

Les bus transportent ils les velos ?

En particulier, sur les grandes distances entre Jakarta et Yogyakarta par exemple? Entre yogoakarta et la partie finale est de l ile de Java avant de rejoindre Bali? A l interieur de l ile de Bali ?

Bien entendu, je suis dispose a devisser les roues du velo si necessaires

quel est le surcout moyen par rapport a un passage seul ?
FA Facoalfr Veteran ·
Bonsoir A Bali y'a pas vraiment d bus. Les bus sont souvent très charges et transports des marchandises divers et multiples sur le toit, donc tout est possible avec négociations Beau voyage
JO Jodelavega Veteran ·
Bien entendu, je suis dispose a devisser les roues du velo si necessaires

quel est le surcout moyen par rapport a un passage seul ?

Bonjour,

Why not ? et essaie d'envelopper les deux roues ensemble car les pneus risquent de frotter contre un autre colis ou une barre de fer ; et là, ils risquent d’être coupés sur le flanc ( l'endroit le plus sensible d'un pneu ) et donc foutus. et tu attaches tes roues à ton vélo solidement ; avec ton antivol, par ex . Car toi tu seras dans le bus et lors d'un arrêt pour décharger un truc qui est sur le toit , tes roues risquent de descendre sans qu'elles l'aient demandé .. Chose vue plus d'une fois au Vietnam ...

Le surcoût ? risque d’être le prix d'une place .. essaie de voir combien payent les autres passagers pour un colis encombrant .
MA Maori1er ·
Salut et merci, Fabienne Si tu as le temps stp regardes l autre message que j ai glisse dans cette meme rubrique velo indonesie
MA Maori1er ·
Salut et merci, Michel Si tu as le temps stp regardes l autre message que j ai glisse dans cette meme rubrique velo indonesie

Similar discussions

You might also like