C'est le temps des sucres... est-ce que vous avez des bonnes adresses de cabane dans la région de Québec ? Quelque chose de pas trop "commercial", où la nourriture et l'ambiance soient bonnes 😛...
D'ailleurs, on pourrait en profiter pour s'y retrouver entre VFistes... je vais lancer une discussion dans la section Rencontres VF 😉 !!
A bientôt peut-être,
Tilde.









