Bonjour,
Je suis finalement allée hier à la sucrerie Massicotte. Familiale, à "taille humaine" (une quarataine de personnes max) et à l'ancienne (eau recueillie "à la main", tonneau tiré par un cheval, tout chauffé au bois, il n'y a pas d'électricité)... et crèpes délicieuses

. En plus, l'ambiance était vraiment très sympathique, je recommande donc la place

. J'ai mis à peine plus d'une heure pour y aller de
Québec.
Merci encore à tous pour vos conseils

.
Tilde.