Cabine Samsara sur le Costa Fascinosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UM
Bonjour , Mon mari et moi comptons effectuer une croisière sur le Costa Fascinosa au mois de Mai. On nous propose la cabine balcon samsara 1042. Nous nous demandons si elle est située sous une soufflerie et si il y a des risques de nuisances sonores. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement Magali.
PA Pauline57200 Regular ·
Bonsoir. Qu'entendez vous par "soufflerie"?

En regardant le plan, j'ai l'impression qu'il y a la salle de fitness au dessus. J'attends d'autre avis.
déjà 6 croisières au compteur (méditerranée, iles grecques, caraïbes +++) dernière croisière faite: 02/ 2017: msc armonia caraïbes.
MA Maralpine06 Veteran ·
J'ai occupé une suite sur ce bateau dans la même zone, effectivement il y a la salle de fitness au-dessus et de temps en temps on entendait un boum boum quand des sportifs couraient sur les tapis, mais c'était assez rare car en général les gens marchent sur ces tapis ; sinon c'est une zone calme car il y a peu de passage. bonne journée 🙂
Nicole
PA Pauline57200 Regular ·
Et puis je ne crois pas que c'est ouvert apres 22h ni avant 6h. Donc je pense que la nuit c'est calme. :-) vive les croisière !
déjà 6 croisières au compteur (méditerranée, iles grecques, caraïbes +++) dernière croisière faite: 02/ 2017: msc armonia caraïbes.
UM Umep ·
Bonsoir, Je vous remercie pour vos réponses. Je crois que ça sera une chambre calme et que nous ferons une super croisiere. Je vous souhaite de passer une très bonne soirée.

Similar discussions

You might also like