Cabine Yacht Club sur MSC Splendida
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonsoir j ai 1 option sur les cabines yc sur le splendida n 15009 sur le cote gauche ou sur la cabine 16004 sur l avant du bateau question la quelle faut prendre merci pour vos conseil Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
PO Poupou10 Globetrotter ·
As tu pu avoir un devis par AZUR ?
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
MA Magmil ·
Bonjour j'ai eu des infos concernant le precioza et les cabines en YC sur le forum par plusieurs membres. Elles sont similaires sur le splendida. La cabine avant a un grand balcon mais avec des baies qui gênent un peu la vue. Sinon il parait que ces cabines sont très bien. Il n y a pas de bruit. Voilà tout ce que je sais. Je serai en octobre sur le precioza cabine 16001YC.
FR Frangeor Regular ·
Bonjour J'ai eu les deux cabines sur deux croisières. (SPITZERG puis Canaries) Si tu veux profiter de la vue dégagée la 15009 est bien plus agréable. Les cabines avant au pont 16 ne sont pas à l'air libre et la vue est partiellement obstruée. C'est bien au delà du cercle polaire pour se proteger du vent, mais pas pour des photos car il faut grimper sur la table du balcon
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour,

Je confirme : plus d' aisance sur le vrai balcon de la 15009 ( que j' occuperai sur le Fantasia en Mars 2017 )

Attention, aussi, aux bruits de chaises longues déplacées, replacées, le matin pour le nettoyage au dessus du pont 16. Pas une catastrophe , mais il faut le savoir.

Egalement : pas de vue latérale proche pour les Suites a l' avant du pont 16 : - arrivées , départs .... nenni, la vue sur la manoeuvre.

Cordialement,
Christian
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir merci pour vos réponse j ai fait mon choix c est cabine sur le coté bonne soirée et a charge de Revenge Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout

Similar discussions

You might also like