Cabines welness sur le Costa Atlantica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Auriez vous des infos sur les cabines welness sur le costa atlantica

Merci à vous
BE Belatrix Veteran ·
difficile pour le moment de savoir bcp de choses sachant que les travaux ne seront effectués qu'en fin d'année sur les bateaux concernés (Atlantica et Mediterranea). cela devrait ressembler peu ou proue au concept Samsara sauf que la ligne de bateau étant différente, le nom est différent.
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
VÉ Véro34 Veteran ·
Je ne sais pas ce qu'il en est pour les cabines, mais sur le mediterranea, le resto wellness était en fonction
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
BA Baraba ·
Merci pour vos réponses.

Les cabines welness étaient dispo à compter d'avril 2008, nous partons le 6/7/08 en Norvège en cabine welness.

Mon mari et moi avons le droit au restaurant welness, mais qu'en est il de mes 2 enfants de 15 et 6 ans. La réponse de Costa était très floue. Le retaurant est il vraiment différent ? Je n'y connais pas grand chose, c'est notre 1ère croisière.
BE Belatrix Veteran ·
merci pour l'info car je pensais que comme le programme était stipulé sur 2009, tout commencerait vraiment en fin d'année! merci bcp!!🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
BA Baraba ·
Mille Merci à vous belatrix, je vois que vous êtes une passionnée des croisières; je suis allée voir vos albums, super !!!

Quelques petites questions :

Quelle croisière et quel bateau avez vous préférés ?

Avez vous déjà essayé d'autres compagnies et pourquoi Costa ?

Pour nous c'est la 1ère, j'adore les circuits mais je les fais toute seule alors j'ai pensé qu'une croisière pouvait être un bon compromis entre la farniente et les visites pour la famille.

Nous avons choisi la Norvège et le spitzberg sur l'Atlantica le 6 juillet, d'ailleurs quelqu'un part il à cette date là ?

Tellement pressée que je passe du temps sur ce forum pour glaner un max d'infos et d'impression.

Merci encore à vous.
BE Belatrix Veteran ·
bonsoir!!

merci pour vos compliments!😊 des trois, j'ai préféré l'Atlantica qui offre le meilleur rapport taille/nombre de personnes. il est grand mais humain et j'aime bcp sa construction. Serena et Concordia sont des monstres des mers, ils offrent mille luxes mais leur déco est vraiment tappageuse.

je n'ai jamais eu de souçis sur costa mais je testerai avec plaisir RCCL pour ses bateaux avec promenade intérieure (cf la gamme des Voyager et des indépendance!!) ou encore un cran au dessus Celebrity mais sur cette dernière j'ai peur que nous nous retrouvions avec des personnes bcp plus âgées. ce n'est peut-être qu'un à priori!😎

profitez bien de la croisère, c'est un moment unique!!🙂 et quel merveilleux choix pour une première fois!!

Similar discussions

You might also like