Quant à la Thaïlande, la Malaisie et Java, je n'ai pas eu le temps. Ce sera pour l'année prochaine au retour de ma prochaine escapade. Bien amicalement
PS : Alan, si tu passes par là, n'hésite pas à critiquer surtout si j'ai commis des erreurs d'appréciation.
Merci Mireille pour ta très jolie description de ton parcours. Beaucoup de poésie, de jolies photos, et j'ai hate de partir avec toutes les belles ballades que tu as su nous faire partager.
Voici un petit blog sans pretention racontant quelques morceaux choisis de notre petit periple en Asie, principalement au Laos et au Cambodge. Toujours en cours au jour d'aujourd'hui. www.empreintedasie.c... Vos commentaires sont les bienvenus.
Marieva · 25 janvier 2009 à 10:16 · 5 participants · 5 508 affichages
Au fur et a mesure de notre periple je donne des informations sur les lieux ou nous passons Nous sommes au Laos a ce jour et descendons vers le Cambodge Si nous pouvons repondre a vos interrogations n'hesitez pas blog: chrisoma.travelblog...
Goldoche · 17 août 2010 à 0:38 · 3 participants · 2 519 affichages
24 jours. 24 jours passés au Cambodge, ce petit pays encerclé par la mer, la Thaïlande, le Laos et le Vietnam. 24 jours à flotter sur un nuage, 24 jours qui ont passé malheureusement trop vite, 24 jours dont je conserverai un souvenir impérissable. Parce...
Moustiques · 2 décembre 2011 à 16:06 · 1 participant · 1 384 affichages
Alors que je cherchais des infos d'autres voyageurs sur le Cambodge, je me suis rendu compte que ma recherche ne mentionnait même pas notre blog sur le Cambodge.. alors pour faciliter la recherche pour les autres voyageurs, autant le partager avec le...
Riki56 · 7 août 2006 à 13:30 · 1 participant · 2 484 affichages
Après 5 mois de gestation, les pages concernant notre voyage au Cambodge en février 2006 sont enfin en ligne sur notre site: perso.orange.fr/... Quelques 120 photos commentées (sur plus de 500) et nos conseils. Merci à tous ceux qui nous avaient aidé...