Original post
Bonjour à tous,
je vais partir en voyage (non organisé) au Cambodge le 1° Octobre (Phnom-Penh, Siem reap, Battamgang , Kep, Kampot..), et je cherche des infos sur le climat à cette époque: surtout savoir quelle incidence les pluies et inondations pouvaient avoir sur les transports: les transports fluviaux sont-ils possibles, et sûrs?, les trajets en bus sont-ils compliqués? et la mer est-elle dangereuse à cette période dans le Sud?
Je voyage beaucoup en Asie mais jamais à cette période, et la lecture des guides, Lonely et autres, devrait être interdite !!! car elle génère plus de craintes qu'elle ne donne d'infos!!
Merci par avance pour les retours que vous pourrez me donner
Amicalement
Françoise
Françoise
(citation)"Voyageur, Il n'y a pas de chemin, Le chemin se fait en marchant.
Le chemin se fait en marchant...."(A; Machado)









