Cambodge en trois jours?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
bonjour, je suis actuellement en thailande et il ne me reste qu une grosse semaine... sachant qu en plus, je me trouve a koh tao!donc, le temps de remonter a bkk... et de la, j aurais aime faire phimai, prasat phanom rung, et puis passer par le cambodge donc, entrer par le poste frontiere du nord (sous surin)et ressortir par aranyaprathet mais je ne sais rien des transports au cambodge...! et je ne peux pas me retrouver coicee la, sinon je perds mon avion!!! serait-ce faisable en 5 jours? details...? merci merci!
AL Alan Globetrotter ·
5 jours ...... !!!! sincèrement non, prends plutôt le temps de faire les temples de l'Est, tu auras déjà un avant goût d'Angkor et l'envie pour un prochain voyage de vraiment aller au Cambodge .....

Je sais bien que l'on a toujours envie d'en voir plus, mais à force de courir aprés les endroits on ne voit plus rien et on rentre chez soi sans aucun souvenir ......
IM Imago ·
bonjour, Entierement d accord avec Alan, non seulement les routes ne le permettent pas, du moins celle de siem reap ala frontiere (ca prend une journee entiere), mais en plus, il ne faut pas passer a cote de ce pays, il n y a pas que les temples d Angkor, il y a des gens, des coutumes, des paysages, ect... sukkothai est superbe, ayauthaya vaut le coup aussi, mais le cambodge en 5 jours, c est du pur gachis! La ou tu ne passe que rapidemment, tu ne decouvre pas le pays. sincerement, imago
PA Patmalou Regular ·
Bonjour, je confirme les avis ci-dessus, il faut du temps et encore du temps pour apprécier.Le Cambodge le mérite vraiment .[:|]
Patmalou
JP Jps692 Veteran ·
quelle question, le cambodge petit pays est a lui seul toute une civilisation alors..........................
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
GA Garrincha Regular ·
Cinq jours c'est beaucoup trop !! ..
http://uk.youtube.com/watch?v=6xhYk9PEmXA
NI Niak ·
T'as juste le temps d'acheter les souvenirs...en Thailande !
yop

You might also like