Original post
bonjour,
je suis actuellement en thailande et il ne me reste qu une grosse semaine...
sachant qu en plus, je me trouve a koh tao!donc, le temps de remonter a bkk...
et de la, j aurais aime faire
phimai,
prasat phanom rung,
et puis passer par le cambodge donc, entrer par le poste frontiere du nord (sous surin)et ressortir par aranyaprathet
mais je ne sais rien des transports au cambodge...!
et je ne peux pas me retrouver coicee la, sinon je perds mon avion!!!
serait-ce faisable en 5 jours?
details...?
merci merci!








