bonjour,
Entierement d accord avec Alan, non seulement les routes ne le permettent pas, du moins celle de
siem reap ala frontiere (ca prend une journee entiere), mais en plus, il ne faut pas passer a cote de ce pays, il n y a pas que les temples d
Angkor, il y a des gens, des coutumes, des paysages, ect...
sukkothai est superbe, ayauthaya vaut le coup aussi, mais le
cambodge en 5 jours, c est du pur gachis!
La ou tu ne passe que rapidemment, tu ne decouvre pas le pays.
sincerement,
imago