Moyens de transport les plus rapides de Phnom Penh à Sianoukville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour Quel est les moyens les plus rapides (sauf taxi) pour rejoindre phom phen à sianoukville. merci
candèou de provence
EN Enpassant Veteran ·
Bah si c'est pas en taxi, c'est forcement en bus.
Page Facebook Thailand HD
MI Missy86 Regular ·
en bus on a mis à peu près 4h, si tu décides de prendre cette option je te conseilles la compagnie "mékong". On l'a prise cet été pour l'aller et c'était vraiment bien. $7 le billet et t'as droit à une bouteille d'eau et un petit pain au lait avec des raisins secs. pour le retour on a pris une autre compagnie car il n'y avait plus de billet avec mékong et c'était vraiment moins bien....
CA Candéou Regular ·
Bah si c'est pas en taxi, c'est forcement en bus 😠 cela aurait pu se faire en moto , en side car, à velo, en trotinette , à dos de giraffe..😏
candèou de provence
CA Candéou Regular ·
merci missy86, voilà qui est clair et précis...
candèou de provence
EN Enpassant Veteran ·
Bah si c'est pas en taxi, c'est forcement en bus 😠 cela aurait pu se faire en moto , en side car, à velo, en trotinette , à dos de giraffe..😏

T'es pas content ? T'as juste demandé ce qui était le plus rapide comme moyen de transport après le taxi.
CA Candéou Regular ·
non tout va tres bien juste envi de rire un peu...mais bon je vois que mon humour n'a pas fonctionnais...tampis...
candèou de provence
EN Enpassant Veteran ·
non tout va tres bien juste envi de rire un peu...mais bon je vois que mon humour n'a pas fonctionnais...tampis...

ah ok, l'ironie sur un forum ça ne se ressent pas toujours très bien 😉
LU Lucaventures ·
Quel est les moyens les plus rapides (sauf taxi) pour rejoindre phom phen à sianoukville. L'ayant personnellement vécu à l'hiver 2010: c'est le bus que tu prends au CAPITOL tours - guest house Restaurant sis à au No.1Road 182 4AEo Sang Beng Prolit Khan (Phnom Penh)

Bon déplacement!
Luc. Aventure
LU Lucaventures ·
Quel est les moyens les plus rapides (sauf taxi) pour rejoindre phom phen à sianoukville. L'ayant personnellement vécu à l'hiver 2010: c'est le bus que tu prends au CAPITOL tours - guest house Restaurant sis à au No.1Road 182 4AEo Sang Beng Prolit Khan (Phnom Penh)

Bon déplacement!
Luc. Aventure
LA Lalaoom ·
Salut, Alors oui effectivement si c'est pas le taxi, c'est le bus, à moins que tu n'aies ta propre moto. Le taxi coûte 40 dollars et tu peux être 4 dedans. Le trajet moyen en bus c'est entre 4h et 5h mais après on ne sait jamais le trafic à PP ou un événement inattendu sur la route peuvent rallonger le trajet à 6 ou 7h. Il y le bus de nuit qui vient de Siem Reap ou y va selon d'où tu pars, et la c'est le kiffe, parce que c'est le soir et le bus va super vite, il met 4h quoi !lol La compagnie c'est Buthan Vathan, un truc dans le genre. Pour les compagnie de bus PP-Sihanouk, je prends toujours Sorya, c'est la moins chère et je la préfère à Paramount. Bon voyage

Similar discussions

You might also like