Partager à Phnom Penh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Salut

Qui est à Phnom Phen pour boire un verre ?
XI Xiongmao Regular ·
viens le boire à Pondicherry et tu me raconteras P.P où j'ai envie d'aller ! 🙂
FA Fanfancom Regular ·
TU PEUX ALLER BOIRE UN VERRE MEME SEUL LES PATRONS SONT ADORABLES AU EYE OF MEKONG DIS LEUR BONJOUR DE MA PART "FRANCOISE" SALUT "MARCEL "SI IL EST LA CE BAR SE TROUVE DERRIERE LA RUE PRINCIPALE A COTE DU MARCHE BONNE SOIREE

You might also like