Kruzoey · 29 octobre 2011 à 18:09 3 messages · 3 participants · 1 891 affichages | | | | 29 octobre 2011 à 18:09 Message 1 de 3 · 1 889 affichages · Partager Salut
Qui est à Phnom Phen pour boire un verre ? | | | viens le boire à Pondicherry et tu me raconteras P.P où j'ai envie d'aller ! | | | TU PEUX ALLER BOIRE UN VERRE MEME SEUL LES PATRONS SONT ADORABLES AU EYE OF MEKONG DIS LEUR BONJOUR DE MA PART "FRANCOISE" SALUT "MARCEL "SI IL EST LA CE BAR SE TROUVE DERRIERE LA RUE PRINCIPALE A COTE DU MARCHE BONNE SOIREE | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |