Retirer de l'argent d'une carte de banque normale Belge à Phnom Penh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour à tous !!

voilà dans un petit mois, je vais effectuer un stage de 6 mois au Cambodge et pour ne pas déranger mes parents j'ai beaucoup travaillé pour gagner l'argent que je dépenserai là bas. du coup je me demandais si c'etait possible et facile de retirer de l'argent à Phnom Penh de mon compte en banque en Belgique ???? fin, je veux dire sans VISA ni rien...

merci beaucoup d'avance :)
MA Mastos Regular ·
Oui, si la fonction MAESTRO est activée sur ta carte ça marchera.

Pour ce qui est des frais, cela dépend de ta banque. Certains prennent un pourcentage, d'autre un montant forfaitaire par retrait et parfois un pourcentage sur les frais de change.
AN Annenn ·
merciii beaucoup !!! :)

pour la fonction mastro, je dois aller la faire activer auprès de ma banque ?? et c'est possible de le faire partout dans la capitale, dans n'importe quelle banque ou seulement quelques une ?

merci d'avance;)
IR Iradium Veteran ·
merciii beaucoup !!! :)

pour la fonction mastro, je dois aller la faire activer auprès de ma banque ?? et c'est possible de le faire partout dans la capitale, dans n'importe quelle banque ou seulement quelques une ?

merci d'avance;)

🙂Ue carte activée : cela signifie que tu as déjà fait un retrait dans un ATM en Belgique avant de l'utiliser à l'étranger.
AN Annenn ·
oohoh lol ok ! 😊

bon ben alors je crois que je suis en ordre

MERCI 😄
ST Stoukette69 Regular ·
Toutes les cartes de débit belges sont maintenant équipées de la fonction maestro (nouveau standard de paiement européen).

Similar discussions

You might also like