Taxi à l'aéroport de Pochentong à 23h pour Phnom Penh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous, J'arrive au Cambodge début décembre, je voyage seule avec mon sac à dos (premier voyage en solo!) Mon avion attérit à 23h à pochentong et j'ai réservé au sari rega à phnom penh. Ma question est de savoir s'il y a des taxis à cette heure si tardive et si ça craint pour une fille seule... j'ai envoyé un mail à la GH pour savoir si elle peut m'envoyer un taxi mais pas de nouvelles.... qu'en pensez-vous ? (en fait c'est bien la seule chose pour l'instant qui me pose le plus souci niveau sécurité...) Merci! Sandie
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Tant qu'il y a des avions, il y a des taxis !😉
Roger
SI Sisophon Regular ·
Bonjour Sandiemarine

J etais dans le meme cas il y a un mois et me posais la question. De plus je n avais pas reserve. Pas de probleme, il y a toujours du monde a l arrivee meme a cette heure et les motos, tuk tuk et autres taxis ne manquent pas.
Dominique

"Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse" (proverbe arabe) Moi, je n'ai aucune excuse !!!
Bonjour Dominique!

Ca y est, tu amorces le retour 🤪...juste, tu as du payer 9 USD pour le centre ville ? Ou as tu trouvé un plan spécial ?...CDL
Roger
SA Sandiemarine ·
Merci pour ces petits renseignements... je m'inquietais un peu car j'ai lu dans plusieurs discussions que les taxis ne vous amenaient pas forcement où vous vouliez... et j'avoue qu'après 20h de trajet.... ça serait bien de trouver un taxi qui vous amène à la GH sans batailler 😛
Bonjour!

"je m'inquietais un peu car j'ai lu dans plusieurs discussions que les taxis ne vous amenaient pas forcement où vous vouliez..."

C'est vrai que certains essayent...surtout lorsqu'ils ne connaissent pas la GH souhaitée, ou qu'ils sont en cheville avec une GH ou hotel qui les commissionne... CA arrive mais pas systématique... Dans ce cas restez ferme, vous ne risquez rien car vous êtes dans un cadre "officiel"...

Maintenant les GH, les plus populaires sont pleines à cette heure (bien sûr, d'autres vous diront que ca ne sert à rien de réserver, moi je dis que il n'y a pas de règle générale) et les resas peuvent être aléatoire (c'est vrai) ...Donc prévoyez une solution de repli dans le même secteur pour éviter un surcout qui vous sera demandé dans ce cas...

Cependant ne vous affolez pas, vous êtes en securité.
Roger
PH Phil99 Regular ·
Pas de probleme a la sortie de l'aeroport a PP, il y a des taxis "officiels", pour 8 ou 9 usd il y a un an. Pas de risques particuliers non plus, attention aux sacs apparents si on est a moto. Rega c'est serieux, verifie quelques jours avant que ta resa est bien enregistree. Bon sejour.
Philippe

Similar discussions

You might also like