Voyager vers Angkor depuis Ubon Ratchathani: réalisable en trois ou quatre jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je pars dans la région d'Ubon Ratchathani pour le boulot en décembre prochain et aurais la possibilité de prendre qques jours supplémentaires de vacances. Je rêve depuis longtemps de découvrir Angkor. Les vols depuis Ubon pour Siem Reap ne sont pas très pratiques mais bon (Ubon - BKK DMK - BKK - REP). Pensez-vous que ce soit possible en 3 (ou 4) jours ou est-ce de la folie?

D'avance merci pour vos avis... Et si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas!!
"La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Bien sur que c'est possible !🙂
Roger
UG Ugolin70 Veteran ·
Bonjour🙂,

Je rêve depuis longtemps de découvrir Angkor. Les vols depuis Ubon pour Siem Reap ne sont pas très pratiques mais bon (Ubon - BKK DMK - BKK - REP). Pensez-vous que ce soit possible en 3 (ou 4) jours ou est-ce de la folie?

Si la question est : "Est-ce possible en 3 (ou 4) jours de découvrir Angkor ?".

La réponse est clairement : oui. La plupart des séjours "découverte d'Angkor" sont organisés sur trois jours. C'est donc la durée de référence pour les circuits touristiques de masse.

Cordialement, Ugolin70
LA Lanena Regular ·
Merci pour vos réponses rapides!
"La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
OC Ocram Regular ·
Salut.

Plus facile et plus eco par la route moins de 8 h de route pour rejoindre Anghor en taxi.

Ocram

Similar discussions

You might also like