Trajet Paksé-Kratie-Phnom Penh par la route
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
bonjour j je suis entrain d'elaborer mon circuit pour dans un mois le grand depart je ne trouve pas les infos dur le trajet paksé - kratie(au cambodge) je sais que kratie PP prend 5h mais pas pour le debut je voudrais le faire en bus ou mini bus quel est l'etat de la route ? et surtout combien de temps ca prend ? car je ne m'y retrouve pas aussi si qqu'un a fait le delta du mekong en bateau, combien de jours et dans quelles conditions merci d'avance 😉😉😉😉
SR Sreisaat Regular ·
Bonjour, Je connais assez bien le Cambodge (j'y vis depuis qq temps maintenant...) et tout ce que je peux te dire c'est d'essayer au max d'éviter les trajets par la route car c'est vraiment galère.... Je n'ai jamais fait le chemin depuis Pakse, mais je sais que c'est pas de la tarte, avec gros raquettage en prime. Pour info : avec l'Excursion Pass de Lao Airlines tu trouves des prix supers interessants, en vols interrieurs au Laos et liaison avec le Cambodge. Sinon, Kratie - PP, en saison sèche, c'est bien environ 6h. T'as prévu quoi d'autre au Cambodge ? Bon courage
SreiSaat
ZA Zamounette ·
merci pour l'info sreissat je suis entrain de bosser dessus cet aprem ai bloqué cette demi journée ! sinon au cambodge je vais faire pp 2 jours de ballade puis sihanoukville ? si vous avez d'autres idées 😄😄
ZA Zamounette ·
"que c'est pas de la tarte, avec gros raquettage en prime. Pour info : avec l'Excursion Pass de Lao Airlines tu trouves des prix supers interessants, en vols interrieurs au Laos et liaison avec le Cambodge. "

merci mais je ne trouve pas l'info sur le site c embetant et je ne voudrais pas partir sans reserver ce vol aurais tu des infos les ai contacté par mail en esperant une reponse bye😏😏😏
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Bonjour tu as une reponse tres detaillee concernant ta demande initiale en date de decembre 2006 et reprise une dizaine de questions apres la tienne en date du 5/02. OuTu vas sur "recherche "et tu cliques dans les mots clefs Frontiere Laos/ Cambodge.Tres beau voyage par la route!
Roger
BA Barbot Globetrotter ·
Comme rogerbarthas dit le moteur de recherche voir là --> http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&destination=&search_forum=all&search_string=Frontiere+Laos%2F+Cambodge.&search_type=AND&search_fields=sb&discussion=0&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_user_username=&search_time=&sb=score
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like