Transport Siem Reap - Sihanoukville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
je vais au cambodge en decembre et j'aimerais savoir quel est le moyen le plus rapide pour aller de siem reap à sihanoukville je voudrais le faire dans la journee .
UG Ugolin70 Veteran ·
Bonjour,

Le moyen le plus rapide c'est l'avion. Vols opérés par PMT Air (U4242) les lundis, mercredis et vendredis, départ à 13h30. http://en.wikipedia.org/wiki/PMTair

Pas évident que ce soit le plus sûr...

Sinon, négociez avec un taxi privé et comptez entre 8 et 10 heures de route.

Cordialement, ugolin70
DA Danivi ·
merci pour ta reponse mais que veux tu dire par : "pas evident que ce soit le plus sûr "
KI Kineger61 Veteran ·
salut: la liaison est ré-ouverte depuis peu et tu vas utiliser une compagnie qui est peut -être "exotique" renseigne toi
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
UG Ugolin70 Veteran ·
Bonjour,

Je constate simplement que cette compagnie est sur la :

http://www.listenoire.fr/

non officielle des compagnies aériennes interdites ou décrites comme "dangeureuses"...

A bon entendeur (lecteur), salut...

Cordialement, ugolin70
DA Danivi ·
merci pour les conseils je vais trouver une autre solution que l'avion peut être faire une étape entre les siem

reap et sihanoukville car 8 à10 heures de taxi ça fait beaucoup

peut être auriez vous des conseils pour une étape sympa ??????????????
UG Ugolin70 Veteran ·
Bonjour,

Arrêt à Phnom Penh !

C'est plus ou moins à mi-chemin et c'est une ville à découvrir absolument du moment où vous êtes au Cambodge.

Cordialement, ugolin70
DA Danivi ·
le probleme c'est que je reste 2 jours à l'aller et 2 jours au retour de mon voyage à phnom penh donc j'aurais voulu trouver une autre solution

Similar discussions

You might also like