Bus Hoh Chi Minh Ville - Phnom Penh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour est ce que quelqu'un peux me donner des renseignements au niveau des horaires des tarifs et des compagnies pour un Hcmv Vietnam, à PP Cambodge. Merci à tous Tous vos renseignements seront les bienvenus. Laurent
zazalolo
JI Jidomi ·
Bonjour Laurent, Voici les coordonnées de la dernière compagnie que j'ai utilisée pour voyager de Hô Chi Minh à Phnom Penh : T&T, 359A boulevard Trân Phu ; P8-Q5, Hô Chi Minh Le tarif était de 12 $ petit déjeuner compris à la frontière, en 2007. Il vaut mieux réserver 48 heures avant. Rendez-vous à 05h30, le matin, à l'adresse ci-dessus, départ vers 06h00 mais cela n'a pas d'importance, car quoi qu'il arrive (passage de la frontière, bac sur le Mékong avec attente), le bus arrive à 12h30 à Phnom Penh, 163, rue 63, quartier Khan Chamcarmon, près du monument de l'Indépendance. Bon séjour, Dominique.
BR Bruno007 Veteran ·
Salut,

je confirme, je l'ai fait il y a un mois. C'est tjs dans les 12$ (mais pas de petit dej). En fait il y a plusieurs horaires, 5h30 pour les courageux, et vers 8h pour les fainéants (dont je fais partie). Bus confortables, avec clim.

Tu paieras 25$ au lieu de 20 pour ton Visa Cambodge (les mecs du bus se metant 5$ dans la poche pour le service), mais tu gagnes un peu de temps à la frontière.
Bruno
ZA Zazalolo Regular ·
Merci beaucoup
zazalolo
ZA Zazalolo Regular ·
Merci beaucoup
zazalolo

Similar discussions

You might also like