Transport Hoh Chi Minh vers Phnom Penh/Angkor?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour à tous,

Nouvellement arrivé sur ce site: Groupe, vous êtes une mine d'or de conseils!!

j'aimerais vous soumettre mon interrgation. Je tente de trouver de l'information concernant les transports possible partant de HCMV vers Phnom penh -Ankor.- J'aimerais consacrer 3 jours à cette petite excusion. j'ai diverses possibilités mais j'aimerais prendre celle qui sera une economie de temps et d'Argent😉 mon probleme c'est que je n'ai pas d'idee à quel coût je dois m'attendre que ce soit avion ou bâteau.

dapres vous est-il possible de prendre l'avion de hmv pour ensuite revenir en bâteau dans le secteur de can tho ?? ou encore faire l'inverse, prendre le bâteau de can tho et revenir en avion a HMV?? J'aimerais ne pas depasser 300 us. en transport pour cette escapade.

Également, est-ce que vous avez de l'info sur la fiabilité des horaires des transports?? car je dois donner un point de rencontre à une autre personne.

Merci et j'ai hâte de vous lire 🙂
JI Jidomi ·
Bonjour, Petite excursion ? Oui en ce qui concerne la distance, non, compte tenu du temps que vous désirez consacrer (3 jours) à la visite de Phnom Penh et le site d'Angkor. En temps de voyage, l'avion l'emporte largement sur le bateau et sur le bus (1 heure de Ho Chi Minh à Phnom Penh et 0h50 de Phnom Penh à Siemreap). Faites une recherche sur Internet car les tarifs sont très fluctuants et je pense qu'il vaut mieux faire les réservations sur place), mais je pense qu'un dépense globale de 300 $ est possible, sans compter l'hébergement et le pass de visite à Angkor (40 $ pour 3 jours). 3 jours à Angkor sont un minimum pour visiter, sans trop approfondir, l'ensemble du site, Banteay Srei compris, situé à 35 km au nord-est de Siemreap. Si vous devez faire escale à Phnom Penh, comptez 2 jours, min imum, toujours pour apprécier la ville. Vous pouvez faire le choix de ne pas passer par Phnom Penh et prendre un vol direct Ho Chi Minh / Siemreap A/R. Le moyen de transport le plus cher est, bien entendu, l'avion; ensuite c'est le bateau et, enfin, le bus (12 $ de Ho Chi Minh à Phom Penh et 6 $ de Phom Penh à Siemreap), mais quel que soit le moyen de transport choisi, il vous faudra plus de 3 jours. Bonne préparation, Dominique.
TI Tigrepapier Regular ·
mini bus de hcm vers chau doc en passant par canto sinto.6h..env 10 usd apres une nuit ou deux sur chau doc bateau j usqua pph 10 usd 5h
letigredepapier

Similar discussions

You might also like