Caméra pour moto?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour, recherche tt renseignements sur camera pour moto (casque ou moto)en vu film sur routes marocaines
MO Mortimers Regular ·
oy,

le dernier Moto Magazine de juillet/aout traite du sujet...

y'a moyen de faire des choses...[;)]

V
BA Bakaar ·
J'utilise la Go Pro : http://www.goprocamera.com/products

Je l'ai utilisée pour faire des vidéos que tu peux voir là. Les vidéos sont compressées mais cela donne déjà une bonne idée. Je peux t'envoyer les vidéos non compressée par un autre moyen si cela t'intéresse. [;)]

J'utilise la ventouse, collée sur le côté de mon réservoir, mais la caméra est livrée avec un jeu d'attaches autocollantes en tout genre, pour la casque et pour où tu veux en fait. Elle fonctionne à piles mais à une bonne autonomie. Elle est capable de prendre des rafales de photo ou de simple photos. Elle est livrée avec son boitier complètement étanche. Il en existe 2 modèle, 1 "droit" et 1 grand angle, j'ai le grand angle.

Voilà perso, j'en suis très content.
Et le Bakaar sort du bois ... sur sa moto
LE Leplessis ·
bonjour, merci pour la reponse, ou la trouve t on? pascal samson
BA Bakaar ·
Salut,

J'habite en suisse et je l'ai trouvée là. Mais tu dois pouvoir la trouver assez facilement en ligne en France.
Et le Bakaar sort du bois ... sur sa moto
PR Proverbe Regular ·
bonjour, merci pour la reponse, ou la trouve t on? pascal samson

Ici: www.google.com et tu tapes caméra GoPro. Tu auras environ 35'200 pages.

Cordialement
http://jeevanjyothiassociation.wordpress.com/

Mes galeries photos sur l'Inde: http://www.snapmania.com/users/proverbe/
LE Leplessis ·
bonjour, merci pour l info, ete sur le site;et commande la camera go pro motorsports hero wide carte de 4 giga a 249, 00 ttc merci pascal samson

You might also like