J'utilise la Go Pro :
www.goprocamera.com/products
Je l'ai utilisée pour faire des vidéos que tu peux voir
là
. Les vidéos sont compressées mais cela donne déjà une bonne idée. Je peux t'envoyer les vidéos non compressée par un autre moyen si cela t'intéresse.

J'utilise la ventouse, collée sur le côté de mon réservoir, mais la caméra est livrée avec un jeu d'attaches autocollantes en tout genre, pour la casque et pour où tu veux en fait. Elle fonctionne à piles mais à une bonne autonomie. Elle est capable de prendre des rafales de photo ou de simple photos. Elle est livrée avec son boitier complètement étanche. Il en existe 2 modèle, 1 "droit" et 1 grand angle, j'ai le grand angle.
Voilà perso, j'en suis très content.