Caméra numérique Panasonic

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonsoir. Je suis à magasiner une caméra numérique.

Plusieurs vendeurs dans différents magasins me suggèrent:

Panasonic DMC - TZ1

http://www.megapixel.net/reviews/panasonic-tz1/tz1-genf.php

Il paraît que c'est le coup de coeur de plusieurs vendeurs...

Qu'en pensez-vous? Merci.
MA Mandou06 Regular ·
Bonjour,

Tant qu'à acheter un appareil de marque Panasonic, je te conseillerais de viser dans la série des Lumix à objectif Leica . Actuellement tu as la série des Lumix 7 trés maniables et de manipulation intuitive. J'ai opté pour le Panasonic Lumix FZ20 (qui n'existe plus) et dont je suis ravie : 5 mégapixels, zoom optique X 12 avec stabilisateur et surtout, objectif Leica.

Va sur le site de www.pixmania.fr lire les avis des consommateurs.

@ +
Une école au Zanskar http://www.aazanskar.org/
FR Frns34 Regular ·
Merci. Je vais regarder tout ça.[:P]
JU Juliju ·
Salut J'ai le Lumix FZ5, 5M 12 x zoom Leica..., satisfaction garantie!!!!!!!!!!! [:)] Le FZ5 ne se fait plus mais j'imagine que le FZ7 est aussi bon. En plus, ce sont des appareils très léger (génial en voyage) et les piles rechargeables sont des lithiums (longue durée et se vide - rapidement au froid) Facile d'utilisation, plusieurs fonctions pratiques (ex. l'intensité du flash ou exposition réglable). Sa dimension permet une bonne prise.

En plus, étant donné que l'appareil est léger, les trépieds compacts et téléscopiques font l'affaire.

Bonne chance et bonnes prises!
MA Marnye Regular ·
J'ai fait l'acquisition de cet appareil FZ7 Panasonic depuis la fin juillet 06 - voir les spécifications sous ce lien :

http://www.megapixel.net/reviews/panasonic-fz7/fz7-genf.php

Cette génération ¨Bridge¨ est un excellent compromis entre le compact et le reflex numériques.

J'ai acheté le convertisseur télé qui augmente la focale du zoom de 70 %. Ce qui équivaut à 713mm.

La luminosité des lentilles et la possibilité de capter des photos sans flash à l'intérieur est remarquable.

Je fais de la photographie depuis plus de 30 ans et je viens tout juste de me convertir au numérique. Je suis conquise !!!
WA Wahat ·
décidé a repondre a ton message mais je vois que tu as eu déjà des réponses squi vont dans le sens de ce que je pense ; je suis utilisateur du lumix DMC FZ7 tres bon compromis technique bon rapport qualité prix il ne lui manque qu'un etui etanche pour voyage
equimed.spaces.live.com
VA Vanillabrico Regular ·
Je suis aussi l'heureuse propriétaire d'un FZ7.

Il a selon moi 2 avantages énormes: un excellent zoom et il est très léger. C'est top pour voyager.

Son gros problème: le bruit qui apparait très vite dès qu'on monte en ISO et donc des photos en basses lumières très insatisfaisantes pour moi.

Alors tu t'es décidé?
Mon nouveau blog pour tous mes voyages en cours et a venir http://vanillabricot.canalblog.com

Mon ancien blog retracant un an de vie au Japon et un voyage de 3 mois du Japon a la Francehttp://vanillabricot.oldiblog.com

You might also like