Camper seule en Argentine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour je pars très bientôt, passer deux mois seule en argentine, et j'hésite à prendre ma tente, m^me si elle est très légère, je n'arrive pas à savoir si le camping est une bonne idée, est ce que je m'y sentirai en sécurité ?et est ce qu'il y en a beaucoup? je compte aller surtout dans le nord ouest. si vous avez des réponses à mes questions, merci de me les dire!

"pour pouvoir engendrer une étoile qui danse il faut en soi même avoir encore quelque chaos"
paulineenvoyage
PA PatQuébek Regular ·
Pour avoir fais l'expérience Camping dans le nord-ouest.. euh oui c'est bien. Très économique (5 pesos la nuit) Par contre les instalations sanitaires et autres.. dépend de ton niveau de confort! Moi j'ai camper dans les villages de Taffi del Valle, Amaicha del Valle et Cafayate. Très sympatique en général, beaucoup de jeune " baba-cool" comme vous dîtes en France, Je referai sans hésiter

Bon voyage!
ONE LIFE TO LIVE,
CY Cyclocosmos Veteran ·
Hola,

Aucun problème, même en camping sauvage.

BAT

Enzo
MA Matos Regular ·
Hé Paulette,

je sais pas dans quel coin tu vas, du nord ouest ( c fait grand le nord ouest argentin .-) Comme ca tu pourras profiter a fond de la nature (un peu de camping sauvage), et dans les campings, t'inquiet aucun danger (perso j'ai laissé ipod, appareil photo dans la tente la journée, pas de soucis), et en plus en voayageant seule, dans les campings tu vas rencontrer plein de monde. Si tu parles pas espanol, apprends les rudiements, tu multiplieras les rencontres !!! En plus comme tu danses le tango ! !Et si tu joues de la gratte, prends la et la c'est le bonheur !

Suerte a vos toma
ce qui est sûr, c'est que rien n'est certain.
PA Paulette2000 ·
merci toma

je pars demain, je me sens calme, je n'ai plus de doutes, y a plus qu'à y aller!!! je pense surtout aller vers salta, jujuy, et huamaca. aimantée par les andes... et peut etre je pousserai jusqu'au désert d'atacama...
paulineenvoyage

Similar discussions

You might also like