Recherche camping-car pas cher
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
😉Bonjour a tous je recherche des sites de vente de camping car d occasion a petit prix si vous avez des adresses merçi d avance
MA Martinglere Regular ·
Bonjour,

Le B Coin, tout simplement.
A+ ;) http://martin-emilie-leonie.eklablog.com/
SE Sergio83 Regular ·
Bonsoir Nikita,

Essaie "le bon coin"

Bonne recherche.

Serge
A quoi sert à l'homme de chercher la lune, s'il vient à perdre la terre.
NI Nikita76 ·
Bonsoir Serge merçi pour l info mais je cherche d autre site que le bon coin que je connais pour élargir mes recherches au cas ou tu en connais d autre ..Nikita
NI Nikita76 ·
Bonsoir merçi pour l info
SE Sergio83 Regular ·
Dans ce cas, va sur internet et tape campings-car d'occasions, tu auras une multitude de sites plus ou moins sérieux. 😠🏴‍☠️ A toi de faire le tri. Bon courage.

Serge
A quoi sert à l'homme de chercher la lune, s'il vient à perdre la terre.
NI Nikita76 ·
re bonsoir merçi Serge je vais suivre ton conseil car j ai décider de prendre la route avec mon berger groe Nikita
NI Nikita76 ·
pour les mauvais plans j ai déja pu constater un nombre impressionnant de site tel que paru vendu ou la plupart des annonces sont des tentatives d escroquerie c est pourquoi apres quelques recherches je me suis inscrite sur ce site pour avoir quelques conseils pour mes recherches et pour mes voyages a venir merçi a toi pour ta sympathie et ton aide Nikita
AZ Azimut66 ·
Bonjour

Pour un camping-car d'occasion pas cher , effectivement sur le net entre particuliers, il y aura forcément votre recherche.

Par contre, faudra bien vérifier les problèmes d'infiltration, ils sont très répandus.

Autre conseil, avant d'acheter un camping-car d'occasion ou neuf , il faut essayer soit: un ami vous prête un véhicule ou passer par une location de camping-car.

Le marché de l'occasion est important, les marques et modèles sont nombreux.

Je reste à votre disposition

Cordialement

Bernard

Similar discussions

You might also like