Camping Chez Noël à Bora Bora
by Philippe1970
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour , pouvez vous me dire si quelqu'un a passer un sejour aux camping chez noël a bora bora , les commentaires sont vieux est certain pas très rassurant , sinon d'autre camping si il en exciste ou hebergement pas trop cher , merci beaucoup
WEBER
Bonjour. ]' essaie de trouver réponse à la même question. Avez-vous des nouvelles sur un camping à Bora-Bora ? Merci !
Log in first, then come back to this page.










