Philippe1970 · 12 avril 2017 à 22:48 3 messages · 2 participants · 832 affichages | | | | 12 avril 2017 à 22:48 Camping Chez Noël à Bora Bora Message 1 de 3 · 832 affichages · Partager bonjour, pouvez vous me dire si quelqu'un a passer un sejour aux camping chez noël a bora bora, les commentaires sont vieux est certain pas très rassurant, sinon d'autre camping si il en exciste ou hebergement pas trop cher, merci beaucoup | | | Bonjour. ]' essaie de trouver réponse à la même question. Avez-vous des nouvelles sur un camping à Bora-Bora ? Merci ! | | | bonsoir, non toujours rein de nouveaux | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |