Camping dans les parcs de Yellowstone et Grand Teton (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MD
Bonjour

Nous avons 2 semaines pour visiter le parc de Yellowstone et le parc de Grand Teton.... Avez-vous des suggestions sur la répartition des journées entre ces 2 parcs? devrions-nous choisir un seul camping par parc (lequel?) ou nous déplacer durant le séjour et camper à différents endroits? (Nous souhaitons minimiser les changements de camping car nous voyagerons avec un enfant de 18 mois mais on peut tout de même déménager quelques fois!!!)

merci pour les conseils
FR Frisoulette Veteran ·
Bonjour, en ce qui concerne Yellowstone, il va falloir faire des choix. Si vous restez dans le meme camping, vous allez devoir faire de la route à chaque fois... Est-ce mieux pour votre petit bout?

De plus attention, il n'y a, je crois que 2 camping avec douche à Yellowstone. Pour les autres, il y a de l'eau non potable, froide, cela étant cela doit pouvoir se gerer.

Mon conseil : 2 ou 3 nuits dans le centre du Yellowstone ( Norris ou Village canyon) pour faire toute la partie Geyser, Prismatic, Riviere, Canyon. 2 nuits dans le nord : mammoth ou Towers falls ( plus tres sur du nom) pour faire les cascades de mamoth et vous promener dans la partie nord qui est celle regroupant le plus d'animaux ( ou en tout cas plus facilement visible le soir). 1 nuit vers le lac, eventuellement, si vous voulez faire un tour de bateau, de toute facon, c'est sur la route pour aller à Grand Téton que je ne connais pas : donc pas de conseil.

Enjoy your trip
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.

Similar discussions

You might also like