Tu veux absolument plonger à Mascate ? peut-être que les pots sont très beaux, je ne sais pas.
Pourquoi ne pas regarder du côté de White Beach par exemple ? : même en snorkelling, en tout bord de plage, c'est du bonheur, alors en nageant plus loin plus profond, j'imagine que ça ne peut pas décevoir. Mais si tu veux un bateau pour t'amener au large, faudrait peut-être voir s'il y a des possibilités...
Et question couchage : tu poses ta/tes tente(s) sur la plage, c'est très sympa et gratuit.
Elle est pas belle, la vie ? 😉
Christine