Bonsoir,
Nous avons campé du côté de
Nizwa et Jabel Sham et nous n'avons eu aucun problème avec notre matériel.
Nous sommes passés au centre de plongée de
Mascate et nous avons vu le camping y attenant. Nous avons apprécié le site, mais utilisant le Couchsurfing à
Mascate, nous n'avons pas utilisé les infrastructures. La saison ne se prêtait pas au snorkelling, l'eau était trop trouble... Nous avons poursuivi notre chemin.
Oman Dive center Resort
P.O. Box 199 | Postal Code 115, Medinat Sultan Qaboos,
Oman
info@omandivecenter.com
www.omandivecenter.com
Notre fils a vécu dans la région (
Qatar et
Bahrein) et nous surprenait en laissant ses affaires dans la voiture.. Nous expliquant que tout était en sécurité.. Nous avions effectivement surpris de voir le nombre de choses qui restaient dehors la nuit, dans les souks de
Doha. Nous avons eu l'impression de la même sécurité quand nous étions à
Oman.
Je vous souhaite un très beau voyage dans un pays merveilleux.
Cordialement
Cath