Campings autour du CCF (Cheetah Conservation Fund), Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
Après vous avoir lu , sans hésiter j'opte pour une visite au CCF... plutot qu'ailleurs ! seulement j'aimerais pouvoir participer au cheetah run qui n'a lieu qu'à 8h du mat or je pensais venir du waterberg restcamp plateau qui serait à 2h30 de route du CCF Mais comme les portes du camp n'ouvrent qu'au petit matin ET que nous serons alors en Hiver (que la baignoire fuit ou s'evapore AARGH !!) bref infaisable de cette façon , j'aurai bien testé la GH du CCF mais là c'est le budget qui coince ! BREF n°2 connaitriez vous un campsite assez proche pour que ce soit jouable ou un bon plan...J'ai bien vu le weavers rock mais ça ne me rapproche que de 65 bornes seulement...! Merci à vous tous !!!!
avant d'expirer, inspirez-vous !
NA Nammanu Veteran ·
hello,

Très bon choix le CCF

Surtout que le Cheetah run commence à 8h00 mais il faut être sur place 15 minutes avant.

2 solutions seulement pour le camping

Acacia Park à Otjiwarongo, téléphone facile à trouver sur le net. Ambiance Afrikaner garantie. Une ferme sur la route du CCf qui autorise le camping , il suffit de se présenter, il y a un panneau.

Attention la route qui mène au CCF doit être abordée doucement à cause des animaux. Surtout le matin. 45 km depuis Otjiwarongo = 45 minutes.

cordialement

emmanuel
AF Afonlaigamel Regular ·
ça c'est de l'info , merci à toi Emmanuel !
AF Afonlaigamel Regular ·
au fait Emmanuel, la ferme en question est bien située sur la D2440 en partant du centre d'otjiwarongo pas celle plus au Nord par la D2433 ?
NA Nammanu Veteran ·
Hello,

oui il s'agit bien de la D2440 qui mène directement au CCF,

Emmanuel

Similar discussions

You might also like