Air Transat ou Air Canada pour le Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Je veux partir pour Cancun fin novembre-début décembre, dans mes dates j'ai 2 options, soit partir avec Air Transat ou Air Canada, les deux ont des heures de vol assez intéressantes mais je me demandais laquelle offrait un melleur service coté, repas à bord, accueil, navette entre l'aéroport et l'hotel, service rendu à destination. MErci de m'éclairer, la compagnie aérienne choisie décidera de la date de mon départ...
ZO Zoolou Veteran ·
Bonjour poupette 35, pour le service a bord, tu peux oublier ça. toutes les comp. l'ont réduit au minimum. Mais sans hésiter, je choisirais Air Transat. Bon Voyage.
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
PO Poupette35 ·
Merci beaucoup. C'est ce que je pensais aussi mais je voulais faire confirmer mon opinion car je n'ai jamais voyager par Air Canada et une seule fois avec Air Tansat il y a plusieurs années. Normalement je voyage avec Sunwing mais cette fois-ci ce n'est pas possible.
RA Rafter Regular ·
Bonjour,

Moi Air Canada sans hésitation pour le confort a bord et les écrans personnels.

Rafter
LE Leloops Veteran ·
Pour moi CORSAIRFLY car sans escale. Sans doute pas le plus confortable (quoique ...) mais pour éviter de faire une escale je veux bien faire un petit effort (qui n'est pas très grand). De plus au niveau prix ça peut être compétitif.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Corsair ne fait pas de liaison entre le Mexique et le Canada.
Contributions CC BY-SA
GA Gaston57 Veteran ·
Salut Les deux cie. ont du pour et du contre cela dépant de vos priorités. Pour le service à bord, si vous voyagez en "club transat"de air transat, le service à bord est excellent et beaucoup moins cher que air canada en classe affaire;si vous voyagez en classe économie, alors vous devrez payer pour la nourriture avec air canada contrairement à air transat. Si pour vous la limite de poids des valises est plus importante, alors air canada est mieux que air transat car transat c'est deux valises par personne avec une limite totale de 20 kilo tandis que air canada vous aurez le droit d'enregistrer deux valises de 23 kilo chacune.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
GR Gretel54 ·
J'espère que vous avez choisi Air Canada. J'ai choisi Air Transat et je l'ai regretté: service après-vente pourri et dans l'avion on est tassé comme des sardines...
gretel

Similar discussions

You might also like