Canada: demande IMM 1294 impossible à envoyer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous,

Je suis en panique total car je fais ma demande de permis d'étude et il me manque juste ma demande IMM 1294, que j'ai réussi à remplir mais qu'il m'est impossible à renvoyer !!!!! Voici le message d'erreur qui apparait :

Erreur de validation : Vous n'avez pas rempli les champs obligatoires ou que vous n'avez pas terminé correctement. S'il vous plaît apporter des corrections aux endroits indiqués.

Description de l'erreur : Nous sommes dans l'impossibilité de valider votre document en ce moment. Veuillez essayer à nouveau plus tard.

Est ce que c'est possible que le décalage horaire joue sur ce message ??? Je panique trop je ne sais pas quoi faire j'ai tout essayé AIDEZ MOIIIIII :( :(
GE Gevaudan93 ·
Bonjour, assures toi de remplir tout les champs obligatoire, les champs qui ne te concerne pas ou dont tu ne dispose pas de l'information requise tu mets S.O, c'est très important de ne laisser aucun champs vide c'est comme ça que le formulaire se validera .

Bon courage et je suis la en cas de pépins !
KA Karenoue ·
Merci beaucoup de votre réponse mais malheureusement ... je l'ai déjà fais !! J'ai remplis tous les champs possible et j'ai vérifié plusieurs fois !!

Quelqu'un m'a conseillé d'envoyer mes papiers à l'ambassade de paris directement avec une lettre expliquant mon problème ... J'espère qu'ils accepterons de m'aider ....

Similar discussions

You might also like