Recherche d'emploi en aéronautique dans le Nord canadien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Salut, je suis a la recher d'un emploi en aéronautique dans le nord du Canada peut-importe la province. Je cherche une compagnie ou une agence ou un contact pouraller travailler quelques mois dans mon domaine pour faire un boom d'argent. Je suis apprentie technicien en réparation de structures d'aéronefs et si quelqu'un connais un lien a me donner qui connais un endroit ou qui a un contact je prend tout. Je veux me faire plus d'expérience dans mon domaine et travailler sur mon lock book. Merci Raphael🙂
MA Mathews Globetrotter ·
Salut il faut essayer de se procurer la presse locale de Yellowknife par exemple il me semble avoir vu nombre de publicités de compagnies aériennes locale. Ou bien consulter la revue http://www.uphere.ca/ Up Here, il y a des pubs de compagnies aériennes. Je ne sais pas si on peut la trouver au Québec, peut-être à Montréal....
SP Spoko Regular ·
Bonjour raphaelaero,

J'ai un peu le même genre de conseil que Mathews. Et ça marche #1 pour me trouver de l'emploi dans l'ouest.

I.e. aller au plus près possible de la source. Par ex., Kiewit exploite la mine Canadian Royalties et Raglan au Nunavut. Donc, avec un appel auprès de cette cie., tu pourras savoir avec qui les employés se déplacent.

Tout comme appeler Acces-Emploi à Edmonton. Les centrales syndicales qui desservent le nord. Ex: FTQ Côte-Nord. L'AFK, Association Franco-Yukonnaise.

Mais, fait-on la réparation de structure dans le nord, ou s'occupe t-on plutôt de la mécanique ? Les cellules aéronautique & avionique au sud ? Je doute

Voilà ! Bonne chance !

Spoko
;) bienvenue

Similar discussions

You might also like