Expultion du Canada: tenter ma chance?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Je suis française suite a des problème administratives on m a interdit l entrée du Canada pendant 12 mois mais j aimerai tenter ma chance et repartir dimanche. Es ce possible arrivé a la douane de déclaration on ne vérifie pas. Connais vous un peu comment ca ce passe. Merci
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis française suite a des problème administratives on m a interdit l entrée du Canada pendant 12 mois mais j aimerai tenter ma chance et repartir dimanche. Es ce possible arrivé a la douane de déclaration on ne vérifie pas. Merci

Non. À quoi tu penses? Il y a un flag à ton nom!🤪 Dès que ton passeport sera scanné, tu seras immédiatement retenue au bureau d'immigration et tu remonteras à bord du MEME aéronef dans lequel tu es arrivée! Tu ne peux pas revenir avant 12 mois sauf si autorisation du ministre, tout ça t'a été expliqué.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Néfer Globetrotter ·
Complètement sonnée!
ER Erijo Veteran ·
j'en ai vu des capables mais toi tu bas 4 as

me semble que c'est clair

ha pi non achete un billet pi tu reviendras par le meme vol comme ca ton agent de voyage fera du fric facile avec toi

faire virer l'économie .............fallait y penser🤪🤪
TA Tatra Globetrotter ·
ha pi non achete un billet pi tu reviendras par le meme vol comme ca ton agent de voyage fera du fric facile avec toi

Elle n'a pas dit qu'elle viendrait en avion, si ?

Michel
ER Erijo Veteran ·
d'après ce que je vois elle est en france si je me fit a son adresse

mais bon en tout cas ca revient au même voyage de retour dans la meme journée 😉😉
TA Tatra Globetrotter ·
d'après ce que je vois elle est en france si je me fit a son adresse

Oui, mais l'idée est peut-être de venir par les Etats-Unis, par la route.

mais bon en tout cas ca revient au même voyage de retour dans la meme journée 😉😉

Il n'y a pas de clandestins au Canada ?

Michel
TH TheGreatOggy Regular ·
Par la route...elle devra quand même passer par l'immigration...

On tourne en rond là !!🤪
TA Tatra Globetrotter ·
Par la route...elle devra quand même passer par l'immigration...

Oui, mais peut-être en escomptant plus de facilité. Ce message n'est pas sérieux de toutes façons ... 🙂 Toutefois, il y a des centaines de milliers d'immigrés illégaux au Canada, ils sont bien passés par quelque part.

Michel
ER Erijo Veteran ·
tu cherches quoi ennnnnnnnnncore
NI Nikky Globetrotter ·
Laisse tomber erijo....
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
ER Erijo Veteran ·
😉😉 c'étais le cas 😉😉
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il ne vous a pas échappé tout de même que le message initial était sans doute un leurre, un troll, et n'appelait pas de réponse sérieuse, et visait probablement à susciter les réactions effarouchées qu'il a effectivement suscitées. Je ne "cherche" rien de précis, mais dès qu'il est question de frontière au Canada vous venez en rangs serrés expliquer que personne ni rien ne passe, que tout est parfaitement surveillé et hermétique - sous entendu, bien souvent, contrairement à l'Europe ; je vous fais juste observer que les immigrés illégaux au Canada sont bien passés par quelque part, et qu'il y a donc dans vos certitudes sans doute quelqu'excès. Rien de plus. 🙂

Michel
FA Fayd Globetrotter ·
ExpultionSalut Béa Marin n'est plus au Gabon, car il s'est installé au Canada. Pour le contacter, il vaut mieux y aller à la nage😛.
Cordialement Fayd
ER Erijo Veteran ·
Pauvre ti pit

tu sais pas quoi imaginer du Canada pour penser comme celà

Si les gens veulent t'en venir au Canada c'est surement pour une bonne raison 😎😎

Faut peux connaitre les Canadiens pour penser comme ca

De prendre la parole de notre personnel politique comme représentant la pensée des Canadiens faut pas être très cultivé

Mais à bien y penser je prfère encore la parole de nos politiciens que celle de la France............mais nous on a 😉😉
TA Tatra Globetrotter ·
Je ne comprends pas votre réponse ; pas grave. Bonne journée,

Michel
ER Erijo Veteran ·
excellent
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Allons-y calmement, puisqu'on se connait, hein! 🙂

Toutefois, il y a des centaines de milliers d'immigrés illégaux au Canada, ...

Et d'où sortez-vous cette affirmation gratuite? Le procédé ne vous ressemble pas pourtant.

53 209 en 2009.... On est loin de vos centaines de milliers

Faut-il vous rappeler que vos connaissances sur le paradis ( l'Amérique du Nord: Canada et États-Unis) ne sont que livresques.😛

Faut pas confondre travailleurs saisonniers sud-américain et/ou mexicains avec des clandestins. Les premiers s'en retournent tous à la maison, la froidure venant.

Les clandestins on les retourne... 14 742 en 2009
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je crois que tu n'as pas du tout suivi le dialogue 😏

le moderateur en enlevant une partie, efface les messages qui eclaire sa remarque.

Au fait, tu n'as pas d'autres lecteurs que la meme source? 😎

il me semble que ta source indique aussi cela: - Les autorités fédérales procèdent à de plus en plus de renvois, ceux-ci étant passés de 11 272 à 14 742 entre 2005 et 2009. - Le nombre d'immigrants clandestins a augmenté de façon marquée au Québec et dans l'ensemble du Canada depuis 2006

Sans compter que les 53 209 ne sont qu'une estimation. 😛

Et pour finir, le pseudo qui a initié la discussion est un troll 😉
Néfer Globetrotter ·
Sans compter que les 53 209 ne sont qu'une estimation.

gnan, gnan, gnan, gnan.... du râlage à la française. Tout pour te faire passer pour un ti-clin (Les québécois vont comprendre).

20 727 messages à ton actif, s'ils sont tous de ce genre, ce n'est plus une contribution mais bien une pollution, une marée noire; il n'y a pas quoi être fier.

M'enfin puisqu'il faut tout t'expliquer comme en économie...

Ma réponse voulait simplement démontrer que Tatra s'était joliment planté.

Ici on fait encore la différence entre les dizaines de milliers et les centaines de milliers.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Sans compter que les 53 209 ne sont qu'une estimation.

gnan, gnan, gnan, gnan.... du râlage à la française. Tout pour te faire passer pour un ti-clin (Les québécois vont comprendre).

tu veux dire que ce n'est pas une estimation?

on peut aussi connaitre l'erreur estimé? (5%, 50% ou plus?) 😎 la seule info credible cé le nombre d'expulsé. Tu ne trouves pas cela bizarre car a ce rythme, le canada devrait etre netoyé des clandestins depuis longtemps. A moins qu'il y a plus de clandestins qui arrivent que le canada arrivent a expulser. Dans ce cas, vous allez etre envahi par les clandestins (americains et mexicains). 😏

tu te comportes de plus en plus comme un troll.
TH TheGreatOggy Regular ·
Néfer: T'inquiète, les gens ont compris ton info, le reste ne sert plus à rien.

Ne perd pas plus de temps sur cette discutions, ils y a des gens qui sont plutôt tenaces et qui sont plutôt bon pour obstiner pour rien. Peut-être qu'ils en retirent une certaine satisfaction qui sait......🤪
EL Elonxi ·
Salut,

Comment sait tu que j 'ai travaillé pour Marin? Es qu'on c 'est déja vu? J'aimerai parler avec toi si tu veux bien mon msn : elonxi@msn.fr A Bientôt
ER Erijo Veteran ·
avant de parler de autre pays faudrait etre certain de ce que tu dit ti-clin 😉😉
EL Elonxi ·
Bonjour,

J'ai un probléme je ne peux plus revenir au Canada. J'ai fais une lettre au ministre je ne suis pas sure d'avoir une réponse positive.Il ya t il une autre solution Peux t on discuter par msn? elonxi@msn.fr

Similar discussions

You might also like